Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 21/09/2017 et il est => 22 h 50mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



Voilà le Top 1O des meilleures citations de Robert Mugabe qui enflamment la toile le 14/09/2017 à 06h52

Les  déclarations attribuées au  président  zimbabwéen, Robert Mugabe font régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux. Fausses ou vraies, ces citations parfois insultantes ne manquent pas d’enflammer la toile. Voici une dose de bonne humeur avec  les 10 meilleures de ces citations qui enflamment la toile.

1- « Il faut respecter les femmes enceintes car ce n’est pas facile de se promener avec la preuve d’avoir couché avec un homme … »

2- « Les femmes qui se rasent les sourcils et les dessinent au crayon ne devraient pas demander de l’argent pour faire leurs cheveux. Elles peuvent très bien se raser les cheveux et dessiner au crayon la coiffure de leur choix….. »


3- « Si vous êtes laides, vous êtes laides. Cessez de parler de beauté intérieure. Les hommes ne marchent pas avec des lunettes à rayons X »

4- « C’est dur d’ensorceler une fille africaine de nos jours. Chaque fois que tu amènes un bout de ses cheveux à un sorcier, c’est une brésilienne innocente qui devient folle, ou alors une usine en Chine qui prend feu »


5-« Nous vivons dans une génération ou des amoureux peuvent se toucher les parties intimes mais n’ont pas le droit de toucher le téléphone de l’autre parce c’est trop intime »

6-« Même Satan n’est pas homos3xuel. La preuve, il a préféré aller vers Eve plutôt que d’aller vers Adam »

7-« Quand vous faites l’amour avec une fille d’une autre nationalité, faites le très bien car vous représentez tout un pays »

8-Un journaliste lui demande : « Quand comptez-vous dire au revoir à votre peuple ? Mugabe : Au revoir ? Ils vont où ?»

9-« Mes sœurs, il ne faut jamais être déçues par un homme qui ne vous dit ‘’Je t’aime’’ que lorsqu’il pleut. Rassurez-vous, vous n’êtes pas des parapluies »

10-« Si vous voulez changer le monde, faites le maintenant quand vous êtes encore célibataire car lorsque vous serez mariés, vous ne pourrez même plus changer de chaines sur votre téléviseur »

Afrikmag


[Retour]

Partager l'article