Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 26/04/2018 et il est => 09 h 43mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



People: Découvrez le top 10 des musiciens les plus riches du monde en 2018 le 14/04/2018 à 17h43

Un nouveau classement des musiciens les plus riches au monde vient d’être dévoilé. A la tête de ce classement se trouve un musicien peu connu par la nouvelle génération, mais qui a a inscrit son nom dans l’histoire de la musique.

Voici le top 10 des musiciens les plus riches partagé par naij.
10. Mariah Carey (valeur nette de 510 millions de dollars)
Mariah Careh est toujours l’un des musiciens les plus riches au monde. L’année ne fut pas facile pour la chanteuse, mais les millions d’euros récoltés seront une douce consolation. A 48 ans, elle est la chanteuse la mieux payée en 2018.
Publicité
9. Jay-Z (valeur nette de 560 millions de dollars)

Jay-Z est un artiste hip-hop, un homme d’affaires et un investisseur. Grâce à son travail acharné, il est devenu l’un des artistes hip-hop les plus riches aux États-Unis et dans le monde. Il compte 19 Grammy, et plus de 100 millions de disques vendus. De plus, sa marque de commerce Rocawear et son mariage avec Beyonce l’ont rendu beaucoup plus riche.
8. Bono (valeur nette de 600 millions de dollars)

Le chanteur irlandais a formé un groupe de rock, U2, qui est devenu une entreprise lucrative. Plus tard, il a investi dans un hôtel cinq étoiles et chez Elevation Partners. Cet homme philanthropique fait beaucoup de travail caritatif car il connaît la loi du boomerang.

7. Céline Dion (valeur nette de 630 millions de dollars)

La présence de Céline Dion dans ce classement n’est pas une surprise. Son hit « My Heart Will Go On » a gagné la plus grande récompense dans le monde de la musique. Plus de 200 millions de disques vendus à guichets fermés se sont transformés en une somme incroyable. Les années ont passé mais elle est toujours dans le Top 10.

6. P. Diddy (valeur nette de 700 millions de dollars)

La star du hip-hop a fait grimper sa fortune principalement à travers un partenariat avec une marque de vodka et son investissement dans une chaine de télévision.

5. Dr.Dre (valeur nette de 780 millions de dollars)

Dr Dre, un rappeur, producteur et investisseur a fait ses débuts en carrière dans les années 1980 quand il a rejoint le groupe de hip-hop N.W.A. En 1992, il a sorti en solo The Chronic qui l’a fait connaître comme l’un des artistes américains les plus vendus en 1990. Il a supervisé de grands artistes tels que 2Pac, Snoop Doggy, 50 Cent, Kendrick Lamar, Eminem entre autres. Au cours de sa carrière, il a remporté 6 Grammy Avards. Il est bien connu pour sa compagnie Beats Electronics qui produit des écouteurs Dr. Dre Beats.

4. Madonna (valeur nette de 800 millions de dollars)

Surnommée la « reine du pop », Madonna est auteur-compositeur, chanteuse, femme d’affaire et actrice. A ce jour, elle a vendu plus de 300 millions de disques. Elle a été officiellement reconnue par le livre Guinness des records comme la meilleure artiste féminine.

3. Herbert Alpert (valeur nette de 850 millions de dollars)

Né à Los Angeles en Californie Herbert est un musicien et un directeur d’enregistrement qui est plus souvent lié au groupe connu sous le nom Herb Alpert et le Tijuana Brass ou TJB. Parmi ses réalisations dans l’industrie de la musique figurent 5 albums no 1, 9 Grammy Awards, un Grammy Award en 2007, une médaille nationale des arts du président américain Barack Obama, 15 albums d’or, 14 prix platine et plus de 73 millions d’albums le globe. Sa musique et ses talents de trompette font de lui l’un des musiciens les plus performants de tous les temps.
2. Paul McCartney (valeur nette de 1,1 milliard de dollars)

Né en Angleterre, il est chanteur, multi-instrumentiste, compositeur et auteur de chansons. Si vous connaissiez les Beatles depuis les années 1960, vous reconnaîtriez probablement Paul McCartney comme il était l’un d’entre eux. Aujourd’hui, il est un musicien pop renommé qui a été reconnu mondialement et dans l’histoire comme le compositeur et interprète les plus réussis de notre temps. Sa chanson d’hier est la chanson la plus protégée de l’histoire de l’humanité. Il a écrit plus de 190 disques, vendu plus de 100 millions de singles et d’albums et McCartney a porté 21 Grammy Awards, deux fois intronisés au Rock and Roll Hall of Fame.

1. Andrew Lloyd Webber (valeur nette de 1,2 milliard de dollars)

Andrew Lloyd Webber est sans doute le compositeur de théâtre musical le plus prospère de notre temps. Il est célèbre pour ses adaptations scéniques et cinématographiques de ses comédies musicales The fantome of opera 2004, Evita 1996, Cats 1994 et Jesus Christ superstar 1973. Il a gagné sa richesse en composant 13 comédies musicales, plusieurs musiques de films, un ensemble de variations et un Requiem latin. Masse. Au cours de sa carrière, il a reçu trois prix Grammy, un Oscar, quatorze prix Ivor Novello, sept Oliver Awards et un Golden Globe Award. Il a également reçu la prestigieuse étoile du Hollywood Walk of Fame. Il a également créé la Fondation Andrew Lloyd Webber, dont la plupart sont des talents liés à l’art, la culture et le patrimoine au Royaume-Uni et à travers le monde, des dons de bienfaisance liés au sida, au cancer et au paludisme.


[Retour]

Partager l'article