Focus Guinée
Bienvenue sur le site focusguinee.info Bonjour ! Nous sommes le => 26/04/2018 et il est => 09 h 43mn sur notre serveur =>Suivez l'Actualités des dernières minutes en Guinée, en Afrique et dans le Monde sur votre site www.focusguinee.info... =>



''Pourquoi Bantama, Hady Barry, Sékou Souapé, qui tenaient des propos haineux, n’ont pas été eux aussi interpellés...'', Dr Oussou Fofana le 16/04/2018 à 17h13

‘’Je suis d’accord que ceux qui tiennent des propos haineux soient interpellés par la justice. Mais je ne comprends pas pourquoi Bantama Sow, Hady Barry, Sékou Souapé Kourouma, qui tenaient des propos haineux, n’ont pas été interpellés.

Tout le monde sait que sur les réseaux sociaux, les gens les plus violents sont les communicants du RPG. Je mets au défi la cellule Balai citoyen de sortir une seule phrase de Mamadou Aliou Goubhoye Diallo qui incite à la haine ou à la violence.

Mamadou Aliou Goubhoye n’a rien dit sur sa page Facebook qui incite à la haine. Nous avons beaucoup de chose à faire dans ce pays. La justice a des dossiers qu’elle doit résoudre. C’est le cas de l’assassinat des militants de l’opposition, l’impunité  et surtout le kidnapping du commerçant Elhadj Doura’’, indique Dr Oussou au micro de notre confrère de visionguinee.


[Retour]

Partager l'article